ENS - Ecole Normale Supérieure
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Publications

National journal article  

Ramus, F. (2005). Aux origines cognitives, neurobiologiques et génétiques de la dyslexie. ANAE - Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, 17, 247-253

National journal article  

Ramus, F. (2008). Génétique de la dyslexie développementale. ANAE - Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, 20, 9-14

National journal article  

Ramus, F. (2011). Quel pouvoir prédictif de la génétique et des neurosciences, et quels problmes? Medecine et Droit, 2011(106), 51-58. doi:10.1016/j.meddro.2010.10.010

National journal article  

Ramus, F. (2012). Les troubles spécifiques de la lecture. Information Grammaticale, 133, 34-40

Reviewed conference proceeding  

Varnet, L., Meunier, F. & Hoen, M. (2016). Speech reductions cause a de-weighting of secondary acoustic cues. In Interspeech. doi:10.21437/Interspeech.2016-343

National journal article  

Ramus, F. (2018). Do gifted people have a qualitatively different brain?,Les surdoués ont-ils un cerveau qualitativement différent ? ANAE - Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, 30(154), 281-287

Reviewed conference proceeding  

Alemi, A., Machens, C., Denève, S. & Slotine, J. (2018). Learning nonlinear dynamics in efficient, balanced spiking networks using local plasticity rules. In Thirty-Second AAAI Conference on Artificial Intelligence, New Orleans, Louisiana, USA, AAAI Press.