Batty, M., Kovarski, K. & Meaux, E. (2018). De l’exploration à la perception des visages chez les personnes avec un trouble du spectre de l’autisme. Neuropsychologie et remédiations des troubles du spectre de l’autismeEditions deboeck Supérieur
Monograph
Beran, M., Brandl, J., Perner, J. & Proust, J. (2012). The Foundations of Metacognition.
Bernard, S., Proust, J. & Clément, F. (2015). Procedural Metacognition and False Belief Understanding in 3- to 5-Year-Old Children. PloS one, 10(10), e0141321. doi:10.1371/journal.pone.0141321
International Journal article
Bernard, S., Proust, J. & Clément, F. (2014). The medium helps the message: Early sensitivity to auditory fluency in children's endorsement of statements. Frontiers in psychology, 5, 1412. doi:10.3389/fpsyg.2014.01412
International Journal article
Boudon, R., Bouvier, A., Demeulenaere, P., Dupuy, J., Engel, P. & Gnassounou, B. (2000). Interventions. Cités, 1, 157–170
International Journal article
Bouvier, A. (2019). Individualism versus Holism. SAGE Research Methods Foundations, . doi:10.4135/9781526421036803102
Bouvier, A. (2004). Qu'est-Ce Qu'une Société Libre? Qu'est-Ce Qu'une Citoyenneté Libératrice? Ce Qui Reste de l'Horizon Marxiste - En Quoi Et Pourquoi le Marxisme N'est Plus Une Croyance Orientant l'Action Collective. Actualité de la Politique Délibérative, de l'Économie Nor. Revue Philosophique De Louvain, 102(2), 311–332