ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Post-doctorant·e
  • LNC2
  • Subjectivity, Brain and Viscera
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Cerveau et conscience
Post-doctorant·e
  • LNC2
  • Agency
  • Executive Functions
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LNC2
  • Subjectivity, Brain and Viscera
Post-doctorant·e
  • LNC2
  • Subjectivity, Brain and Viscera
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LNC2
  • Subjectivity, Brain and Viscera
Doctorant·e
Doctorante
  • LNC2
  • Executive Functions
Personnel administratif ou technique
  • LNC2
  • Subjectivity, Brain and Viscera
Personnel administratif ou technique
Research engineer
  • LNC2
  • Subjectivity, Brain and Viscera
Doctorant·e
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
biology, experimental psychology
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Post-doctorant·e
Signal Processing, ASR, models of prosody
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
phonetic categories, speech perception, auditory models, sparse dictionnaries
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
speech perception, bilingualism, infant and adult experiments, computational modeling
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Doctorant·e
Directeur de thèse : Emmanuel Dupoux
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif