ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Post-doctorant·e
Encadrant : Anne Christophe
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Assistante de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
Encadrant : Emmanuel Chemla
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Ingénieur de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Membre associé
Directrice de recherche, Inria
AI and conversational agents applied to language acquisition
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Chercheur·se
Directeur de Recherche (CNRS)
  • LSCP
  • DEC L
  • Le langage et son acquisition
  • LINGUAE
Chercheur·se
Directrice de Recherche (CNRS)
Language acquisition
  • LSCP
  • DEC L
  • Le langage et son acquisition
Post-doctorant·e
Directeurs de thèse : S. Mascarenhas (IJN) & E. Chemla
  • IJN
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Chercheur·se
Directeur d'Etudes (EHESS)
  • LSCP
  • DEC L
  • GNT
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Développeur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Membre associé
  • LSCP
  • DEC L
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Membre associé
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Chercheur·se
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Post-doctorant·e
Signal Processing, ASR, models of prosody
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif