ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Chercheur·se
  • IJN
  • Body, Space And The Self (Boss)
  • Perception, Mémoire, Représentations
  • Agency
Chercheur·se
Chargée de recherche CNRS
  • LNC2
  • GNT
  • Normative approaches to neural circuits and behavior
Chercheur·se
Directeur d'Etudes (EHESS)
  • LSCP
  • DEC L
  • GNT
  • Modéliser le développement cognitif
Chercheur·se
  • LNC2
  • Executive Functions
Chercheur·se
Directeur de recherche INSERM, directeur du LNC, directeur du Frontal Lobe Functions Group
  • LNC2
  • Executive Functions
Post-doctorant·e
  • IJN
  • Body, Space And The Self (Boss)
Post-doctorant·e
  • LNC2
  • Normative approaches to neural circuits and behavior
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • LNC2
  • Normative approaches to neural circuits and behavior
Post-doctorant·e
Signal Processing, ASR, models of prosody
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • NPI
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
phonetic categories, speech perception, auditory models, sparse dictionnaries
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • LNC2
  • Agency
  • Executive Functions
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • IJN
  • Body, Space And The Self (Boss)
  • Perception, Mémoire, Représentations
Doctorant·e
  • LNC2
  • GNT
  • Normative approaches to neural circuits and behavior
Doctorant·e
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
speech perception, bilingualism, infant and adult experiments, computational modeling
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Doctorant·e
Directeur de thèse : Emmanuel Dupoux
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif