ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Rechercher par

Doctorant·e
  • IJN
  • Perception, Mémoire, Représentations
Personnel administratif ou technique
Research engineer
  • LNC2
  • Inference and Decision-Making
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • IJN
  • Perception, Mémoire, Représentations
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • IJN
  • Perception, Mémoire, Représentations
Doctorant·e
  • IJN
  • Perception, Mémoire, Représentations
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • IJN
  • Perception, Mémoire, Représentations
Doctorant·e
  • IJN
  • Disorientation
  • Perception, Mémoire, Représentations
Doctorant·e
  • IJN
  • Perception, Mémoire, Représentations
Doctorant·e
  • LNC2
  • Développement cognitif et pathologie
Membre associé
  • LSCP
  • Développement cognitif et pathologie
Membre associé
  • LSCP
  • Développement cognitif et pathologie
Post-doctorant·e
  • LNC2
  • Inference and Decision-Making
Doctorant·e
  • LNC2
  • Inference and Decision-Making
Post-doctorant·e
Post-doctorant
  • LNC2
  • Inference and Decision-Making
Doctorant·e
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
biology, experimental psychology
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition