ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Chercheur·se
Directeur d'Etudes (EHESS)
  • LSCP
  • DEC L
  • GNT
  • Modéliser le développement cognitif
Chercheur·se
Directrice de recherche CNRS
Directrice de l'équipe 'Subjectivity, Brain and Viscera'
  • LNC2
  • Subjectivity, Brain and Viscera
Post-doctorant·e
  • LNC2
  • Subjectivity, Brain and Viscera
Post-doctorant·e
  • LNC2
  • Subjectivity, Brain and Viscera
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • LNC2
  • Subjectivity, Brain and Viscera
Post-doctorant·e
Signal Processing, ASR, models of prosody
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • NPI
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
phonetic categories, speech perception, auditory models, sparse dictionnaries
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • LNC2
  • Subjectivity, Brain and Viscera
Post-doctorant·e
  • LNC2
  • Subjectivity, Brain and Viscera
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LNC2
  • Subjectivity, Brain and Viscera
Doctorant·e
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
speech perception, bilingualism, infant and adult experiments, computational modeling
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Doctorant·e
  • IJN
  • Sémantique : Données Et Modelés
Doctorant·e
Directeur de thèse : Emmanuel Dupoux
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LNC2
  • Subjectivity, Brain and Viscera
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
biology, experimental psychology
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition