ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Membre associé
  • LSCP
  • Corrélats subjectifs des mécanismes cognitifs
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Assistante de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LNC2
  • GNT
  • Normative approaches to neural circuits and behavior
Personnel administratif ou technique
Ingénieur de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
speech perception, bilingualism, infant and adult experiments, computational modeling
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Membre associé
Directrice de recherche, Inria
AI and conversational agents applied to language acquisition
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Chercheur·se
  • LNC2
  • GNT
  • Mathematics of Neural Circuits
Doctorant·e
Directeur de thèse : Emmanuel Dupoux
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LNC2
  • GNT
  • Mathematics of Neural Circuits
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
Assistant de recherche
  • LNC2
  • GNT
  • Mathematics of Neural Circuits
Chercheur·se
Chargée de recherche CNRS
  • LNC2
  • GNT
  • Normative approaches to neural circuits and behavior
Doctorant·e
  • LNC2
  • GNT
  • Mathematics of Neural Circuits
Chercheur·se
Directeur d'Etudes (EHESS)
  • LSCP
  • DEC L
  • GNT
  • Modéliser le développement cognitif
Membre associé
  • LNC2
  • GNT
  • Mathematics of Neural Circuits
Personnel administratif ou technique
Développeur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
biology, experimental psychology
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition