ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Rechercher par

Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • LNC2
  • Human reinforcement learning
Doctorant·e
  • IJN
  • Perception, Mémoire, Représentations
Doctorant·e
  • IJN
  • Body, Space And The Self (Boss)
  • Perception, Mémoire, Représentations
Doctorant·e
  • IJN
  • Disorientation
  • Perception, Mémoire, Représentations
Chercheur·se
Maitresse de conférence
  • IJN
  • Perception, Mémoire, Représentations
Post-doctorant·e
  • LNC2
  • Human reinforcement learning
Doctorant·e
  • IJN
  • Perception, Mémoire, Représentations
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • IJN
  • Normes Epistemiques
Personnel administratif ou technique
Assistante de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
PhD candidate, Philosophy
  • IJN
  • Perception, Mémoire, Représentations
Post-doctorant·e
  • IJN
  • Mind & Language
Doctorant·e
  • IJN
  • Mind & Language
Post-doctorant·e
  • IJN
  • Normes Epistemiques
Personnel administratif ou technique
Ingénieur de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
speech perception, bilingualism, infant and adult experiments, computational modeling
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Doctorant·e
  • IJN
  • Sémantique : Données Et Modelés
Chercheur·se
  • IJN
  • Perception, Mémoire, Représentations