ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
Encadrant : Anne Christophe
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Membre associé
  • LSCP
  • Corrélats subjectifs des mécanismes cognitifs
Doctorant·e
Directrice de thèse : Anne Christophe
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Doctorant·e
Directrice de thèse : Sharon Peperkamp
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Assistante de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
Encadrant : Emmanuel Chemla
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Ingénieur de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
speech perception, bilingualism, infant and adult experiments, computational modeling
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Membre associé
Directrice de recherche, Inria
AI and conversational agents applied to language acquisition
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
Directeur de thèse : Emmanuel Dupoux
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Chercheur·se
Directeur de Recherche (CNRS)
  • LSCP
  • DEC L
  • Le langage et son acquisition
  • LINGUAE
Chercheur·se
Directrice de Recherche (CNRS)
Language acquisition
  • LSCP
  • DEC L
  • Le langage et son acquisition
Doctorant·e
Directrice de thèse : Anne Christophe
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Doctorant·e
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Doctorant·e
Language Acquisition & Processing, Phrasal prosody, Syntax, Negation
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Share