ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Rechercher par

Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Cerveau et conscience
Post-doctorant·e
  • IJN
  • Mind & Language
Post-doctorant·e
  • IJN
  • Mind & Language
Doctorant·e
  • IJN
  • Perception, Mémoire, Représentations
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • IJN
  • Perception, Mémoire, Représentations
Doctorant·e
  • IJN
  • Mind & Language
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • IJN
  • Mind & Language
Doctorant·e
  • IJN
  • Perception, Mémoire, Représentations
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • IJN
  • Perception, Mémoire, Représentations
Doctorant·e
  • IJN
  • Disorientation
  • Perception, Mémoire, Représentations
Doctorant·e
  • IJN
  • Perception, Mémoire, Représentations
Post-doctorant·e
  • IJN
  • Mind & Language
Doctorant·e
  • IJN
  • Sémantique : Données Et Modelés
Doctorant·e
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
biology, experimental psychology
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Post-doctorant·e
Signal Processing, ASR, models of prosody
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif