ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Doctorant
Directrice de thèse : Anne Christophe
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Ingénieur de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant
Encadrant : Anne Christophe
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Doctorant
Directrice de thèse : Sharon Peperkamp
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant
Directeur de thèse : Emmanuel Dupoux
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Chef de projet
European projects management
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Doctorant
Encadrant : Emmanuel Dupoux
  • LSCP
  • NPI
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Chercheur
Directeur de Recherche (CNRS)
  • LSCP
  • DEC L
  • Le langage et son acquisition
  • LINGUAE
Chercheur
Directrice de Recherche (CNRS), Directrice du laboratoire
Language acquisition
  • LSCP
  • DEC L
  • Le langage et son acquisition
Chercheur
Directeur d'Etudes (EHESS)
  • LSCP
  • DEC L
  • GNT
  • Modéliser le développement cognitif
Chercheur
Directeur de Recherche (CNRS), directrice du DEC
  • LSCP
  • DEC L
  • Le langage et son acquisition
Doctorant
  • IJN
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition