ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Personnel administratif ou technique
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Gestionnaire &équipe CoML
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LSCP
  • Corrélats subjectifs des mécanismes cognitifs
Personnel administratif ou technique
Gestionnaire de projet
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Assistant de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Assistant de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Corrélats subjectifs des mécanismes cognitifs
Post-doctorant·e
phonetic categories, speech perception, auditory models, sparse dictionnaries
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LSCP
  • Corrélats subjectifs des mécanismes cognitifs
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Chercheur·se
Directeur d'Etudes (EHESS), Directeur adjoint du laboratoire
  • LSCP
  • Corrélats subjectifs des mécanismes cognitifs
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • NPI
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif