ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Doctorant
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant
  • IJN
  • Perception, Mémoire, Représentations
Doctorant
  • IJN
  • Body, Space And The Self (Boss)
  • Perception, Mémoire, Représentations
Post-doctorant
Post-doc SublimAE (ANR)
  • IJN
  • Perception, Mémoire, Représentations
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Assistante de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant
PhD candidate, Philosophy
  • IJN
  • Perception, Mémoire, Représentations
Doctorant
  • LNC2
  • GNT
  • Normative approaches to neural circuits and behavior
Personnel administratif ou technique
Ingénieur de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
speech perception, bilingualism, infant and adult experiments, computational modeling
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Chercheur
  • IJN
  • Perception, Mémoire, Représentations
Doctorant
Directeur de thèse : Emmanuel Dupoux
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Chercheur
  • IJN
  • Body, Space And The Self (Boss)
  • Perception, Mémoire, Représentations
  • Agency
Chercheur
Chargée de recherche CNRS
  • LNC2
  • GNT
  • Normative approaches to neural circuits and behavior
Chercheur
Directeur d'Etudes (EHESS)
  • LSCP
  • DEC L
  • GNT
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Développeur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant
  • LNC2
  • Normative approaches to neural circuits and behavior
Doctorant
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
biology, experimental psychology
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition