ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Personnel administratif ou technique
Research assistant
  • LNC2
  • Human reinforcement learning
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • IJN
  • Perception, Mémoire, Représentations
Post-doctorant·e
  • LNC2
  • Human reinforcement learning
Personnel administratif ou technique
Ingénieure d'étude
  • LNC2
  • Human reinforcement learning
Personnel administratif ou technique
  • LNC2
  • Human reinforcement learning
Post-doctorant·e
  • LNC2
  • Human reinforcement learning
Post-doctorant·e
Signal Processing, ASR, models of prosody
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
phonetic categories, speech perception, auditory models, sparse dictionnaries
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Assistant de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Assistante de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Assistant de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Gestionnaire de projet
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Post-doctorant·e
  • LNC2
  • Human reinforcement learning
Post-doctorant·e
  • LNC2
  • Human reinforcement learning
Post-doctorant·e
  • LNC2
  • Human reinforcement learning