ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Chercheur·se
  • LNC2
  • GNT
  • Mathematics of Neural Circuits
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Assistant de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Assistante de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Assistant de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Gestionnaire de projet
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Personnel administratif ou technique
  • LSCP
  • Développement cognitif et pathologie
Chercheur·se
  • LSCP
  • Développement cognitif et pathologie
Chercheur·se
Maitresse de conférence
  • IJN
  • Perception, Mémoire, Représentations
Personnel administratif ou technique
Ingénieur de recherche
Adaptive testing, learning
  • LSCP
  • Développement cognitif et pathologie
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Développeur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Designer
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Chercheur·se
  • IJN
  • Perception, Mémoire, Représentations