ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Doctorant
  • IJN
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Doctorant
Directrice de thèse : Sharon Peperkamp
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Doctorant
Directeurs de thèse : Emmanuel Chemla & Benjamin Spector (IJN)
  • IJN
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Doctorant
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Doctorant
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
biology, experimental psychology
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Doctorant
  • IJN
  • ESC
  • Cognition Sociale
Doctorant
Encadrants : Emmanuel Chemla & Benjamin Spector (IJN)
  • IJN
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Doctorant
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Doctorant
Directrice de thèse : Anne Christophe
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Doctorant
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
speech perception, bilingualism, infant and adult experiments, computational modeling
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Doctorant
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Doctorant
Directrice de thèse : Sharon Peperkamp
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Doctorant
Directrice de thèse : Anne Christophe
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Post-doctorant
Encadrant : Emmanuel Chemla
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Post-doctorant
Encadrants : Sharon Peperkamp and Brent Strickland
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Post-doctorant
  • IJN
  • ESC
  • Cognition Sociale
Post-doctorant
Encadrant : Jérôme Sackur
  • LSCP
  • Cognition Sociale
  • Corrélats subjectifs des mécanismes cognitifs
Post-doctorant
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Post-doctorant
Directeurs de thèse : S. Mascarenhas (IJN) & E. Chemla
  • IJN
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition