ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Chercheur·se
  • IJN
  • Cognition Sociale
Doctorant·e
  • IJN
  • Cognition Sociale
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • IJN
  • Normes Epistemiques
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • IJN
  • Normes Epistemiques
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • IJN
  • Normes Epistemiques
Doctorant·e
  • IJN
  • Normes Epistemiques
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • IJN
  • Normes Epistemiques
Doctorant·e
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
biology, experimental psychology
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Post-doctorant·e
Signal Processing, ASR, models of prosody
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
phonetic categories, speech perception, auditory models, sparse dictionnaries
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
speech perception, bilingualism, infant and adult experiments, computational modeling
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Doctorant·e
Directeur de thèse : Emmanuel Dupoux
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif