ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Personnel administratif ou technique
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Gestionnaire &équipe CoML
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • IJN
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Doctorant·e
Directeur de thèse : Franck Ramus
Directeur de thèse : Franck Ramus
  • LSCP
  • Développement cognitif et pathologie
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
Encadrant : Emmanuel Chemla
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Gestionnaire de projet
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Chercheur·se
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Assistant de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Assistant de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Post-doctorant·e
phonetic categories, speech perception, auditory models, sparse dictionnaries
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • NPI
  • Modéliser le développement cognitif
Chercheur·se
Directeur de Recherche (CNRS)
  • LSCP
  • Développement cognitif et pathologie