Stojanovic, I. (2005). A Different Story about Indexicals. , Amsterdam: ILLC Research Reports
Article dans une revue nationale
Ramus, F. (2005). Aux origines cognitives, neurobiologiques et génétiques de la dyslexie. ANAE - Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, 17, 247-253
Autres
Spector, B. (2006). Aspects de la pragmatique des opérateurs logiques.
Autres
de Vignemont, F. (2006). Brainreading perceptual experiences: a challenge for firstperson authority. Anthropology and philosophy, 7, 151-162
Autres
de Vignemont, F. (2006). L’hystérie : ne plus pouvoir vouloir, ne plus vouloir pouvoir. Philosophiques, 33(1), 197-216
Autres
Stojanovic, I. (2007). What Is Said as Lexical Meaning. Cadernos de Filosofia, 21, 7-42
Autres
de Vignemont, F. (2007). Commentary - How many representations of the body? Behavioural and Brain Sciences, 30(2), 204-5
Article dans une revue nationale
Ramus, F. (2008). Génétique de la dyslexie développementale. ANAE - Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, 20, 9-14
Autres
Bouvier, A. (2009). Joint Commitment, Coercion and Freedom in Science : Conceptual Analysis and Case Studies. , 143–61
de Vignemont, F. (2009). Bodily spatial content. Psyche, 15(1), 100-108
Autres
Stojanovic, I. (2010). When Is Action Intentional? A Problem for Ginet's Acausal Account of Intentional Action. Vox Philosophiae, 18-28
Autres
de Vignemont, F. & Farnè , A. (2010). Incorporer des objets et des membres factices: quelle différence? Widening the body to rubber hands and tools: what's the difference? La revue de Neuropsychologie, Neurosciences Cognitives, 2(3), 203-211
Ramus, F. (2011). Quel pouvoir prédictif de la génétique et des neurosciences, et quels problmes? Medecine et Droit, 2011(106), 51-58. doi:10.1016/j.meddro.2010.10.010
Article dans une revue nationale
Grèzes, J. & Dezecache, G. (2012). Communication émotionnelle: mécanismes cognitifs et cérébraux. Cognition sociale et neuropsychologie, 31-45
Autres
Stojanovic, I. (2012). Emotional Disagreement. The Role of Semantic Content in the Expression of, and Disagreement Over, Emotional Values. Dialogue, 51(1), 99-117
Article dans une revue nationale
Ramus, F. (2012). Les troubles spécifiques de la lecture. Information Grammaticale, 133, 34-40
Autres
Spector, B. (2013). Maxims of Conversation. Oxford University Press (OUP). doi:10.1093/obo/9780199772810-0129