ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Chercheur·se
Directeur de Recherche (CNRS)
  • LSCP
  • DEC L
  • Le langage et son acquisition
  • LINGUAE
Chercheur·se
Directrice de Recherche (CNRS)
Language acquisition
  • LSCP
  • DEC L
  • Le langage et son acquisition
Chercheur·se
Directeur d'Etudes (EHESS)
  • LSCP
  • DEC L
  • GNT
  • Modéliser le développement cognitif
Chercheur·se
Directeur de Recherche (CNRS)
  • LSCP
  • DEC L
  • Le langage et son acquisition
Chercheur·se
Directeur d'Etudes (EHESS), Directeur adjoint du laboratoire
  • LSCP
  • Corrélats subjectifs des mécanismes cognitifs
Post-doctorant·e
Encadrant : Anne Christophe
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Post-doctorant·e
Encadrant : Emmanuel Chemla
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Doctorant·e
Language Acquisition & Processing, Phrasal prosody, Syntax, Negation
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Post-doctorant·e
Directeurs de thèse : S. Mascarenhas (IJN) & E. Chemla
  • IJN
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Post-doctorant·e
Encadrant : Jérôme Sackur
  • LSCP
  • Corrélats subjectifs des mécanismes cognitifs
Post-doctorant·e
Encadrant : Jérôme Sackur
  • LSCP
  • Cognition Sociale
  • Corrélats subjectifs des mécanismes cognitifs
Post-doctorant·e
Signal Processing, ASR, models of prosody
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Corrélats subjectifs des mécanismes cognitifs
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
Encadrants : Sharon Peperkamp and Brent Strickland
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • NPI
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
phonetic categories, speech perception, auditory models, sparse dictionnaries
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Share