ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LSP
  • Audition
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Assistante de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LSP
  • Audition
Doctorant·e
  • LNC2
  • Network Dynamics and Computations
Doctorant·e
  • LNC2
  • Network Dynamics and Computations
Doctorant·e
  • LSP
  • Audition
Doctorant·e
  • IJN
  • Collective Intelligence
Doctorant·e
  • LSP
  • Audition
Personnel administratif ou technique
Ingénieur de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
speech perception, bilingualism, infant and adult experiments, computational modeling
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Doctorant·e
Directeur de thèse : Emmanuel Dupoux
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LNC2
  • GNT
  • Network Dynamics and Computations
Doctorant·e
  • IJN
  • ESC
  • Collective Intelligence
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
Assistante de recherche
  • LNC2
  • GNT
  • Network Dynamics and Computations
Doctorant·e
artificial intelligence; artificial consciousness; metacomputing
  • IJN
  • Conscience Et Ipseite
Doctorant·e
  • LSP
  • Audition