ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Publications

Autres  

Pasquinelli, E., Farina, M. , Bedel, A. & Casati, R. (2020). Définir et éduquer l'esprit critique.

Autres  

Origgi, G. (2018). https://www.openaire.eu.

Autres  

Bouvier, A. (2009). Joint Commitment, Coercion and Freedom in Science : Conceptual Analysis and Case Studies. , 143–61

Autres  

Dezecache, G. (2013). La communication émotionnelle ou le jeu des affordances sociales. Santé Mentale, 177, 26-31

Article dans une revue nationale  

Proust, J. (2021). Le naturalisme philosophique et les sciences. Raison présente, 219, 53-63. doi:10.3917/rpre.219.0053

Article dans une revue nationale  

Grèzes, J., Erblang, M. , Vilarem, E., Quiquempoix, M. , Van Beers, P. , Guillard, M. , Sauvet, F. , Mennella, R. & Rabat, A. (2022). Modifications des décisions d’évitement de visages menaçants lors d’une privation totale de sommeil en lien avec l’humeur positive des individus. Médecine du Sommeil, 19(1), 29. doi:10.1016/j.msom.2022.01.119

Autres  
Autres  

Recanatesi, S., Farrell, M., Lajoie, G., Denève, S., Rigotti, M. & Shea-Brown, E. (2018). Signatures and mechanisms of low-dimensional neural predictive manifolds. bioRxiv. doi:10.1101/471987

Autres  

Origgi, G. (2018). South, Status and Knowledge: Epistemic Dominance and Forms of Epistemic Injustice.

Autres  

Sperber, D. & Mercier, H. (2017). The Enigma of Reason .